Logo

Information habitat

Que vous soyez locataire ou propriétaire, il est bon de connaître les conditions d'habitation de la ville. 

La mairie de Sermoise-sur-Loire vous renvoit au presbytère pour plus d'information concernant les logements en location (T4 - 100m2 refait à neuf), ou aux agences immobilières.

 

Nuisances sonores :

Afin de protéger la santé et la tranquillité publiques, tout bruit gênant causé sans nécessité ou dû à un défaut de précaution est interdit de jour comme de nuit. Les dispositions de l’arrêté n° 2007-P-2817 s’appliquent à tous les bruits de voisinage, à l’exception de ceux qui proviennent d’activités relevant d’une réglementation spécifique.

ressources/source/ARRETE_2007-P-2817_BRUIT.pdf

Sont considérés comme bruits de voisinage liés aux comportements, les bruits inutiles, désinvoltes ou agressifs pouvant provenir par exemple : 

Les appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage tels que la tondeuse à gazon, motoculteurs, tronçonneuse, perceuse, raboteuse, scie, pompe d'arrosage... ne sont autorisés qu'aux horaires suivants : 

 

 

Monsieur le Mairie de Sermoise-sur-Loire rappelle à tous les habitants de la Commune que, pour des motifs de salubrité et d'esthétique, les poubelles doivent être sorties la veille ou le jour même de la collecte. Merci de votre compréhension. 

Météo


Événements


Journal du Centre


Connexion